Retour en images sur la Fête de la Musique 2024
Cette année, la Fête de la Musique était sous le signe du soleil. On a célébré l'été avec vous lors d'une soirée magique avec une line-up exceptionnelle composée des Conservatoires de Paris, la chanteuse Pamela Badjogo, le collectif Fulu Miziki et DJ Ka(ra)mi. Retour en images sur cette édition 2024 !
Les Conservatoires de Paris ont ouvert le bal
La Fête de la Musique 2024 a commencé avec les Conservatoires de Paris. Un groupe de jeunes danseurs a fait vibrer le Forum à travers une chorégraphie rythmée et physique, inspirée par le mouvement du chorégraphe Hofesh Shechter. Cette performance électrisante a conquis le public.
Le set éclectique de DJ Ka(ra)mi
L'artiste à la renommée internationale a tout donné lors d'un set joyeux et palpitant. La musique croisait des sons hip-hop,R&B, house, zouk et kompa sur fond de samples afro-caribéens. Cette DJ, beatmakeuse et productrice vous a fait danser grâce à son talent de mélomane et à une vraie bonne humeur communicatrice.
Pamela Badjogo vous a offert un cocktail afro-pop et afrobeat
La chanteuse gabonaise mêlant inspirations pop et instruments traditionnels mandingues a donné de la voix sur la scène du Palais ! Une énergie solaire, un rythme bouillonnant et une ambiance exaltée : tout était au rendez-vous pour ce concert unique typique des nuits d'été d'Afrique Centrale.
Fulu Miziki s'est emparé de la Terrasse
Le groupe Afro-Futuristic-Punk a plongé le public dans une ambiance magique le temps d'un concert phénoménal. À partir d’objets de récupération et d'instruments nouveaux, ce collectif d’artistes multidisciplinaire a fait voyagé un public captivé.