Services Publics +

Le Palais de la Porte Dorée, en tant qu’établissement public, participe a programme Services Publics +, programme d’amélioration continue des services publics. Celui-ci vise à offrir aux usagers des services plus proches, plus simples et plus efficaces – et invite les usagers à partager leurs expériences sur une plateforme dédiée.

Image
Services publics+

Les 9 engagements communs à tous les services publics

Des services publics plus proches

  • Dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec courtoisie et bienveillance et dans les conditions prévues par la loi, vous avez le droit à l’erreur.
  • Nous sommes joignables par téléphone ou sur place et nous facilitons vos démarches en ligne.
  • Vous bénéficiez d’un accompagnement adapté à votre situation personnelle.

Des services publics plus efficaces

  • Nous vous orientons vers la personne compétente pour traiter votre demande.
  • Vous recevez une réponse à vos demandes dans les délais annoncés et vous êtes informés sur l’avancement de votre dossier.
  • Vous avez accès à nos résultats de qualité de service.

Des services publics plus simples

  • Vos avis sont pris en compte pour améliorer et simplifier nos démarches.
  • Afin de vous offrir un service de qualité, nous développons en permanence nos compétences.
  • Nous développons en permanence nos compétences et nous améliorons en continu.

Nos indicateurs de transparence sur 2022

  • Fréquentation de nos espaces : 497 903
  • Taux de satisfaction global : 91% des visiteurs se disent satisfaits ou très satisfaits de leur visite

Pour plus d'informations, consultez nos rapports d'activité.

Partagez votre expérience

Pour améliorer les services publics, le programme Services Publics + vous invite à partager votre expérience au Palais de la Dorée sur une plateforme dédiée.