Services Publics +
Le Palais de la Porte Dorée, en tant qu’établissement public, participe a programme Services Publics +, programme d’amélioration continue des services publics. Celui-ci vise à offrir aux usagers des services plus proches, plus simples et plus efficaces – et invite les usagers à partager leurs expériences sur une plateforme dédiée.
Image
Les 9 engagements communs à tous les services publics
Des services publics plus proches
- Dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec courtoisie et bienveillance et dans les conditions prévues par la loi, vous avez le droit à l’erreur.
- Nous sommes joignables par téléphone ou sur place et nous facilitons vos démarches en ligne.
- Vous bénéficiez d’un accompagnement adapté à votre situation personnelle.
Des services publics plus efficaces
- Nous vous orientons vers la personne compétente pour traiter votre demande.
- Vous recevez une réponse à vos demandes dans les délais annoncés et vous êtes informés sur l’avancement de votre dossier.
- Vous avez accès à nos résultats de qualité de service.
Des services publics plus simples
- Vos avis sont pris en compte pour améliorer et simplifier nos démarches.
- Afin de vous offrir un service de qualité, nous développons en permanence nos compétences.
- Nous développons en permanence nos compétences et nous améliorons en continu.
Nos indicateurs de transparence sur 2022
- Fréquentation de nos espaces : 497 903
- Taux de satisfaction global : 91% des visiteurs se disent satisfaits ou très satisfaits de leur visite
Pour plus d'informations, consultez nos rapports d'activité.
Partagez votre expérience
Pour améliorer les services publics, le programme Services Publics + vous invite à partager votre expérience au Palais de la Dorée sur une plateforme dédiée.