FAQ privatisation de nos espaces
Si vous êtes professionnel et que vous souhaitez organiser un événement dans l'un de nos espaces, vous pouvez faire une demande de devis à location@palais-portedoree.fr.
Oui, la plupart des espaces peuvent être privatisés même en période d'ouverture au public.
Le choix des prestataires est libre. Si vous le souhaitez, une liste de prestataires recommandés est à votre disposition.
L’Auditorium est totalement équipé (régie son-lumière-vidéo, mobilier, gradin plié ou déplié), tout comme les salles d’ateliers.
Le Forum et le Hall Marie Curie sont mis à disposition, vides de tout mobilier.
Oui, dans le cadre d’une visite privée il est possible d’y servir un cocktail en soirée jusqu’à 21h et en journée seulement le lundi.
Oui.
L’Etablissement doit être fermé à 02h maximum (hors période de démontage).
L’Aquarium tropical, doit être évacué à 21h pour respecter le biorythme des animaux.
Oui. Un Wifi public est disponible.
Oui, selon l’effectif attendu et les horaires, le personnel est à prévoir et à la charge de l’organisateur.
Il est très facile de se garer dans le quartier du Palais de la Porte Dorée et une solution ponctuelle peut être proposée pour une soixantaine de véhicules.
Le service du mécénat et des activités commerciales est votre interlocuteur direct. Il prend en charge votre dossier au niveau administratif et commercial. Coordinateur, il reste votre interlocuteur privilégié avant et pendant la manifestation.
Une convention de mise à disposition d’espace est établie en amont de la manifestation et un acompte exigé avant l’entrée dans les lieux.